Children 1
Children 2
Children 3

Cours EEE

Cliquez ici pour plus d'information et pour télécharger les annonces et la fiche d'inscription pour le cours qui commence bientôt!

Prier pour la Coree du Nord

Partout dans le monde, des enfants entendent la Bonne Nouvelle de Jésus et apprennent à marcher avec Dieu à travers des Clubs de la Bonne Nouvelle. Mais en Corée du Nord, annoncer l’Évangile est illégal. C’est pourquoi l’Association Évangile & Enfance demande à des enfants partout dans le monde de prier pour que Dieu fasse en sorte que les enfants de la Corée du Nord puissent connaître Jésus à travers des Clubs de la Bonne Nouvelle. « Jésus a dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » (Matthieu 19.14).

Voulez-vous prier et encourager des millions d’enfants à prier pour les enfants de la Corée du Nord ? Rappelez-vous qu’il s’agit de prière et non de politique. Remettez une carte aux enfants aux Clubs de la Bonne Nouvelle, aux Clubs de 5-jours, aux églises et à d’autres endroits.

Reese Kauffman

Président de l'Association Évangile & Enfance (Child Evangelism Fellowship)

Cliquez ici pour télécharger des cartes en français et en anglais à imprimer et distribuer aux enfants.

Contactez-nous pour commander des bracelets et des cartes en français et anglais à distribuer aux enfants. (.30$ pour une carte et un bracelet en caoutchouc en français, .50$ pour une carte et un bracelet en caoutchouc en anglais.)

Pray for North Korea

Soyez encouragés! Dieu est à l'œuvre!