Children 1
Children 2
Children 3

Conference 2017

Prier pour la Coree du Nord

Partout dans le monde, des enfants entendent la Bonne Nouvelle de Jésus et apprennent à marcher avec Dieu à travers des Clubs de la Bonne Nouvelle. Mais en Corée du Nord, annoncer l’Évangile est illégal. C’est pourquoi l’Association Évangile & Enfance demande à des enfants partout dans le monde de prier pour que Dieu fasse en sorte que les enfants de la Corée du Nord puissent connaître Jésus à travers des Clubs de la Bonne Nouvelle. « Jésus a dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » (Matthieu 19.14).

Voulez-vous prier et encourager des millions d’enfants à prier pour les enfants de la Corée du Nord ? Rappelez-vous qu’il s’agit de prière et non de politique. Remettez une carte aux enfants aux Clubs de la Bonne Nouvelle, aux Clubs de 5-jours, aux églises et à d’autres endroits.

Reese Kauffman

Président de l'Association Évangile & Enfance (Child Evangelism Fellowship)

Cliquez ici pour télécharger des cartes en français et en anglais à imprimer et distribuer aux enfants.

Contactez-nous pour commander des bracelets et des cartes en français et anglais à distribuer aux enfants. (.30$ pour une carte et un bracelet en caoutchouc en français, .50$ pour une carte et un bracelet en caoutchouc en anglais.)

Pray for North Korea

AEE International